1er Mai 2008 --> 1ère séance gravière

Publié le par Alain

Sous un beau soleil printanier (on voit les ombres derrière nous), 6 courageux se sont lancés dans les eaux froides de la gravière de la Wantzenau.
15°C tout juste. Après le choc des chevilles glacées, le groupe a démarré sa séance presque comme d'habitude.
Bon 15-20 minutes ont suffit pour ce coup-ci, mais finalement on s'y sentait presque bien.

Il y a des séances qu'il ne faut pas rater, et la 1ère de l'année est primordiale et restera dans les annales !

D'autant plus que le 25 Mai s'approche à grand pas, et qu'il faut réapprendre à nager en outdoor.

La météo est bonne pour les prochains jours, donc ça va se rechauffer vite. On peut espérer 15,5°C pour Jeudi prochain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo Thierry,je crois que tu as réussi à créer un petit groupe solide. Les temps d'attente permettront à ceux qui grimpent plus vite de bien récupérer au sommet pour bien repartir sur l'ascension suivante. Les derniers ont en principe besoin de moins de récup. Ce sera bénéfique pour tout le monde, en plus avec une bonne ambiance qui fait que les Km passent plus vite.A+.
Répondre
B
14H c'est parti! le fight est sur le point de s'exprimer. La tension et la pression sont palpables. Bien respirer Mitch, pas s'essoufler...les M&M's ont mis une couche supplémentaire de choco pour pas fondre trop vite au soleil. Car il y aura du beau soleil, de la chaleur et un sacré vent mais qui ne devrait pas faire peur à nos fighters n'est ce pas Aless puisque le drafting est interdit...pfff répond-il si c'est comme à Rix ! no comment. Attention les M&M's il faut avaler le 9K en moins de 50' sinon c'est fini pour le reste...Sinon nous ce matin : Lauf+Schönbüch et retour en relais car vent. Audrey voulait encore faire Alpe d'huez mais le groupe avait décidé que non. Nous étions nombreux (les frères Clauss André et ?) le collègue d'Audrey Sébastien mais sans casque ! (ne pas dire à JM) le nouveau Marc (qui avait déjà roulé avec vous et qui trouvé cette sortie géniale!) Anne-Laure, Séb Zeter, Vincent F., Herby et Dides [jambes d'acier]Comme quoi un petit compte-rendu peut avoir de belles répercutions.Pour ma part, j'avoue que Lauf est passé comme une lettre à la poste cette saison, mais en 30*25 et sans scrupules !85K en 3h16/moyenne 26PS : bravo à Audrey et Anne-Laure pour leur enthousiasme, surtout avec ces bosses qui font mal mais tout le monde est monté et on a presque pas attendu lolAllez Aless, "go and fight with or against the wind"
Répondre
A
T'as raison Michel, faut tout de suite rétablir la vérité. Les rumeurs se propagent si vite ! Et puis même quand il n'est pas en forme il carbure !Demain tu vas la chasser hors de ton corps cette petite crève... déjà au bout de la 1ère ligne droite. Et ça va donner.C'est l'heure du dodo pour moi.A demain.
Répondre
M
Hey les filles nix je suis à la rue !!! Juste un peu slim niveau souffle car un peu malade, mais visblement pas assez pour me faire chatouiller les pieds !!! :-)
Répondre
A
Salut Buzz, Je vous propose le parcours suivant :Lauf - Schönbuch - Alpe d'huez - Drapeau.Mais faut qu'Audrey soit rentrée pour 12h30 impérativement !Donc le parcours reste le même mais faut juste le faire plus vite que d'hab.A+, bonne route pour demain.
Répondre