Nocturne du Hans 2008 --> 12km

Publié le par Alain

Ce samedi matin, sortie vélo avec les copains du club. On a fait une belle virée de 100km en forêt noire. D+1100m en passant par le Drapeau, l'Alpe d'huez et Schönbuch. Gros sprint au panneau pour finir... super.

Samedi soir, j'ai participé à la nocturne du Hans à Obernai. 12km de parcours illmuné et animé par de nombreux groupes musicaux modernes et folkloriques.
Gros succès cette année encore puisque 2500 personnes ont pris le départ.
1er départ à 22h00, nous nous partons à 22h13. Chacun sa frontale allumée les chevaux sont lachées dans les rues historiques d'Obernai. La foule de touristes est là et l'ambiance est très sympa.
Par chance il a plu vers 20h00. La température doit être de 18-20°C, idéale pour courir.

J'ai encore quelques douleurs aux mollets dues à Roth et j'avais dit que je participais juste pour le fun. Mais une fois le coup de feu donné, j'ai quand même voulu donné un peu de jus. Bien que super bien au niveau cardiaque et de l'envie, j'ai vite été limité physiquement, ne pouvant dérouler et grimper les bosses avec la pleine puissance.

Au final je suis très content de mon temps qui n'est pas trop loin de celui de l'an dernier.

Mon classement 2008 est :

Votre classement scratch 192
sur 2421 arrivants
Votre temps sur la distance de 12km   00:51:26
Votre vitesse moyenne au km
04'17''16
Votre vitesse en Km/h 
14.00
Votre classement dans votre catégorie   SEM Clt   0094


Pour comparaison avec 2007 :
  Scratch     tps_final tps/km km/h
2008 192 SIEGEL Alain 00:51:26 04'17''16 14.00
2007 232 SIEGEL Alain 00:50:57 04'14''75 14.13

Plus d'infos sur http://www.nocturneduhans.com/.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards<br /> ______________________<br /> <br /> dissertation projects<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ben ouai, moi il me cassait la tête au judo !!! D'ou mon exil avec le Rouge... LolMais là pour te mettre la fessé va falloir sortir le biclou sur HT tout l'hiver. LolPas de stress les coco ! plus on est de fou plus c'est top of the pop.Pour ce qui est de la grimpette, nous ferrons un point génarale juste après Embrun. ha ha
Répondre
A
Salut LeJaune, j'ai eu la chance de rouler avec Carbon'Sam au début des années 90 (à l'époque le défi était de passer la barre des 1000km par saison), il me mettait la fessée à chaque sortie, mais c'était cool, toujours la bataille dans les montées. Sam est un grand Monsieur et attention s'il s'y met sérieusement ça va faire un IM de plus, et des slots pour Hawai en moins pour les éventuels prétendants.
Répondre
L
Je me souviens un jour "y'a ps trop longtemps d'ailleurs" j'avais dit au Rouge.Hey mec, on pourrait faire un peu de vélo à la place de fumer de cloppes et boire des bières.Entre temps nous avons croisé la route de Maître Aless, et tu vois oui nous en sommes !!!Entraînement, courses, entraînement courses, entraînement courses.On essaye avec beaucoup de mal de nous mettre au niveau, mais la route est longue pour nous.....Alors pense toujours à cela avant même de faire une toute petite sortie vélo.ha ha ha hi hi hi !!! -:)
Répondre
A
Salut Carbon'Sam,Koh-Lanta... Audrey a déjà essayé de m'y inscrire mais il n'y a pas eu de suite. Pas le bon profil. Il faudra encore étoffer un peu le CV pour être à la hauteur et vu le programme que m'a concocté LeJaune, je devrai pouvoir me qualifier d'ici qques années.Et LeJaune viendra avec moi. Moi avec Audrey chez les Wanaka et LeJaune avec LeRouge chez les Hawaia : au jeu de confort... 2 vélos Cervélo P3C CLM équiped, au jeu du conseil une place pour Hawaii all inclusive. (Ca c'est nouvelle idée d'émission pour Denis Brogniart, on rajoute Macca, Stadler, Al Sultan, Jalabert, Vernay, Fignon, Virenque, Merguezman et Claudio chipolata et ça va faire un malheur à l'audimat).Sam la cassette de Niederbronn est toujours dispo chez moi. Tu me fais signes avant de passer et on programme un barbeuc.
Répondre