Embrunman 2008 --> je suis inscrit

Publié le par Alain




Hé oui, on prend les mêmes et on recommence.

Après un Roth en demi-teinte, et une super condition physique, j'ai décidé qu'il fallait que j'aille me faire plaisir sur les pentes alpestres.

Ce qui a facilité ma décision, c'est que de toute façon nous devions y passer les vacances.

Pour la 25ème édition, déjà plus de 1090 inscrits... ça va être de la folie au départ à 6h00 du matin. Tout en une seule vague et de nuit SVP.



http://www.embrunman.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Aless pour cette nouvelle perf, je t'ai vu entrer dans le parc en live grâce à la webcam puis lors de ton premier tour CAP, avec un belle foulée je dois dire. Bonne récup à toi, tu avais ton fan-club à Embrun. J'ai écouté la RAM toute la journée, ça a du être apocalyptique le temps sur l'Isoard ! extrême embrunman cette année. Bravo à toi, tu impressionnes tout le monde, j'imagine un marathon un peu plus rapide et tu passes sous les 12h. Tu es 3ème alsacien derrière JM Schoen et E.Conraux c'est ça?buzz [fighter's fan club]
Répondre
A
Salut DV, salut buzz,si les ennuis restent à l'écart, j'espère vraiment prendre un max de plaisir sur ce tracé de costauds.J'implore les dieux...
Répondre
B
yes, yes, yes Aless, je t'avais déjà trouvé dans les inscrits ;@)t'as raison fais-nous plaisir...le 2nd doublé Roth-Embrun i think!avec un meilleur niveau en CAP tu vas être beaucoup mieux cette année...et prévoie la voiture du directeur sportif avec les roues de rechange...en marge de ce RDV bonnes vac à la fighter's famillyJe te suivrai sur la webcam cette année
Répondre
D
pleurade du cuissot en perspective  (o;
Répondre