23ème Grand Prix des artisans de Wintershouse --> ma 1ère course cycliste

Publié le par Alain

Ca y est demain je me jette dans le bain des routards. Après un essai l'an dernier dans les hautes Alpes (courses sur 3 étapes), j'ai décidé de me frotter au peloton amateur Alsacien.

 

Ma 1ère course sera donc le 23ème Grand Prix des artisans de Wintershouse.

Catégorie :

SENIORS Pass Cyclisme
56,5 km (5 tours)

Parcours : Wintershouse - D187 - Berstheim - carrefour D187-D419 - carrefour D419-D241 - Keffendorf - Ohlungen - Wintershouse

 


 

 

 

Objectifs : ne pas chuter, prendre les roues et voir comment ça se passe.

 

A demain pour un compte rendu de la course vue de l'intérieur.

http://www.pehaguenau.com/data/organisations10/wintershouse.php

http://www.cyclismealsace.com/detail.php?liste=9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cool Michel, on va se frotter au peloton ensemble. Pass'cyclisme open ? ou pas open ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey Aless, trop fort !!! Les grands esprits se rencontre. Avec Marco et Gilles ont est en attente de nos licences pass cycl au VC Bantzenheim 68. Yes j'ai un pote qui est le prez de ce club !!!<br /> Un tout bon bike man.<br /> <br /> <br /> Bonne race mec,<br /> <br /> <br /> Ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre