Grand Raid Réunion 2008 --> je l'ai terminé

Publié le par Alain

Je l'ai fait en --> 33h53'47"

Merci à tous pour vos comms. Je viens de vivre une aventure unique !

Le détail de ma performance :
http://www.grandraid-reunion.com/scratch.jsp?dossard=2488






IronPat ton ile natale est magnifique !!! Il me reste qques jours pour découvrir de jour ce que je n'ai pas vu de nuit.
A+.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un grand bravo!A priori, les chaussures ont soufferts! J'espère que le bonhomme aussi! Quand on va au grand raid...c'est pour en baver!En tout cas un grand bravo pour cette grosse perf!Moins de 34h...c'est énorme!!Bravo!!
Répondre
A
<br /> Salut Erik,<br /> les chaussures ont morflés et le bonhomme dedans aussi... mais comme c'est inscrit sur le T-shirt "j'ai survécu" et ça veut tout dire.<br /> <br /> C'était un rêve, et je suis allé au bout.<br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br />
C
Je viens de voir votre site. J'ai mon beau frère qui a fait cette course en VH1. Il a fait la distance en 35 h 37 et 25 s avec un très bon classement. Ce qui est très bien pour une première participation. On attend son retour, ses photos et ses commentaires. Bon courage...
Répondre
B
et au fait, qu'est devenu ton pote Jaja?tu l'as retrouvé à l'arrivée et tu lui a offert un autographe?il était parti plus tranquillou lui...A+
Répondre
B
Que dire de +...E*N*O*R*M*Ela gueule des Salomon exprime bien la sollicitation du matosEt de l'équipement à la hauteur de ton mental ça va être difficile d'en trouver en 2009 ;@) il faudra du "sur mesure"bonne récup fighter, nous aurons une pensée amicale et + pour toile 31/10buzz
Répondre
M
encore une fois, bravo Alain !tu auras mérité la coupure !
Répondre