10km de la Wantzenau 2008 --> les résultats

Publié le par Alain

Ce matin 10h30 départ du 10km. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas aligné au départ d'une course sur route. Bon comme prévu dés le début j'ai mal aux chevilles, encore des restes de ma DDF. Malgré tout j'arrive à tenir une moyene d'environ 4'05" au km. Je termine modestement en 40'45". Le but aura été de faire une séance de vitesse... mais attention quand même à réparer ces petits ennuis, du repos est à prescrire.

Bravo à Olivier Gabel qui, à 4 petites secondes près, a frolé la barre des 40'. Sacré Oless... attention à lui en 2009. C'est Valérie qui l'a motivé, c'est l'amour qui donne des ailes. Vivement que Claude trouve l'âme soeur...

Audrey s'est baladée avec sa soeur en 54'57"... bravo Amandine, et 3 minutes de gagnées.

http://www.performance67.com/resultats/Resultats2008/Wantzenau10km.html


Scr nom prenom Club Temps Moy/km Km/h Categ C/Cat
200 SIEGEL Alain Ases 00:40:45 04'04''50 14.72 SEM 0112
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
SALUT<br /> DEMAIN SOIR PISCINE 18H COMME DAB<br /> NOUVEAU SUR OVER BLOG LE FORUM<br /> http://forums.over-blog.com/thread-2634290-99999.html
Répondre
B
Toujours classe maître Aless avec les shoes high-tech :http://coureursenalsace.free.fr/display_photo.php?id_photo=27271&id_gallery=83
Répondre
L
Hey Aless t'inquiète pas je m'entraîne au black. Opération commando à chaques sortie mon pote. LolJe serais pret pour le début du fight en mars...Allez hein.
Répondre
M
Comme disait la merguez (un grand bravo à lui pour sa perf!), courir en 40' avec des chevilles dans cet état, y'a que Aless pour le faire. Et ce, qq semaines après la DDF.Moi j'aimerai bien que mon point faible se coure en 40 mn...
Répondre
A
Hé le Jaune où qu't'étais encore ??Tu ne vas qd même pas attendre le printemps pour bouger ton Jean-Charles ??!!Beau travail de Herby et de Fabrice, qui revient tout juste du marathon de Nice Cannes.
Répondre