Triathlon CD de Gérardmer 06/09/09 --> les photos

Publié le par Alain










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Buzz et Yann,Effectivement les photos ont été prises par un pro. C'est vrai qu'elles sont belles.Je me retourne pour m'assurer d'un marge suffisante pour profiter pleinement de cette arrivée hors du commun. Comme le dirait le Préz, ici chaque arrivant est un vainqueur.A+.
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ___________________dissertation topics
Répondre
Y
salut grand,bravo pour ta journée....et Embrun j'en parle même pas (t'as tout fais sur la plaque ou quoi?!!)ps : tu regardes quoi (ou qui) sur la seconde photo en partant du bas?;-)byeyann
Répondre
B
Purée Aless, ce sont des photos de pro ! on dirait que tu arrives premiermoi j'dis pour un gars crâmé tu en emmènes encore...largement Les gars qui essayent de t'accrocher ont sûrement du mal à suivre ! ça promet pour 2010 tout ça, dès que tu auras bien assimilé toutes tes perfs. Alors on peut effectivement fantasmer sur tes vastes internes...mais ton mental est bien au-dessus de tout ça.R.E.S.P.E.C.T Aless pour ta forme métaphysique et la positivité que tu dégagesà très bien tôt dans le bassin et sur les routesbuzz2010biz à la fighter's family
Répondre
A
Yoh les keums,nice 2010 pas encore inscrit. Généralement c'est plein en Mars seulement. J'attends le planning de la saison pour faire mon choix. J'ai bien sur envie d'y retourner pour prendre ma revanche.Ah ils sont beaux de dehors mais dedans c'est plus terrible, ils sont tout noir mes vastes...crâmés, et pas seulement les vastes ! Vivement que ça reviennent.
Répondre