Bike and Run Pommeraie 06/03/2011

Publié le par Alain

Reprise des activités ce dimanche 06/03/2011. Ca s'est fait au dernier moment, et voilà la paire JMS/Alain de la 1ère édition qui reprend du service. Ca faisait longtemps et quel plaisir de revenir à la compétition. Course de reprise pour les 2 après un hiver difficile, on était longtemps 5è, mais on finit 6è... heureux !

 

Météo comme prévu : froid (-1°C) avec un blizzard à décorner les boeufs. Le soleil était là tout de même. Sol séché par 15 jours de gros vent, le parcours était roulant sans aucune difficulté.

 

Bravo à tous les participants des PTT Strasbourg qui  font des super scores (4 équipes dans les 6 premiers). La paire Antoine Gerber et Laurent Winkel gagne le scratch.

 

 

 

B-R-Pommeraie-06.03.11 6645(1)B-R-Pommeraie-06.03.11 6646(1)B-R-Pommeraie-06.03.11 6659(1)B-R-Pommeraie-06.03.11 6683(1)B-R-Pommeraie-06.03.11 6641(1)

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et merde ! ! ! on va essayer ce week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Michel,<br /> <br /> <br /> j'avais dans l'idée de changer la chaine le samedi et puis finalement je ne l'ai pas fait pour éviter un mauvais montage et donc 'assurer'. Par contre j'ai mis des pneus neufs dimanche matin car<br /> avec la pluie ça ne pardonne pas. Bref là dessus on rajoute une bonne crève que je traine depuis 15 jours et me voilà mouillé au départ du GP de Brumath car avant le départ il pleuvait. J'ai<br /> mis le cache oreille, le bonnet d'hiver, le cache col, un sous-pull, des jambières... j'étais trempé mais au chaud. 4 Tours à rester planqué dans les roues, gros freinage dans chaque virage pour<br /> éviter la glissade et grosse relance en sortie. J'avais des sauts de chaine à chaque relance et il fallait gérer en douceur, ça m'inquiétait de plus en plus car bien sur impossible d'envoyer sans<br /> risque. On va dire qu'au fil des tours je marchais un peu mieux et je commençais à remonter. Mais dans le 5ème tour, alors que je montais la bosse à l'entrée de Rottelsheim... crack un maillon de<br /> la chaine s'est ouvert, a entrainé le derailleur qui s'est retourné et a cassér net. Je suis rentré en voiture balai. J'ai qd même pu assister au sprint final et à la victoire en hyper force de<br /> Tomasi père.<br /> <br /> <br /> Bref une sortie pour rien.<br /> <br /> <br /> Merci à mon fan club qui s'est déplacé en masse... pour ne rien voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut chef, alors cette course under the rain ? bien ou pas ?<br /> <br /> <br /> J'espère que le 3 il fera meilleur. Si le temps est de la partie je fais wintersdorf avec le rouge..<br /> <br /> <br /> Allez hein La biz chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1H40 tu comptes t'arreter prendre l'apéro entre temps ? Le type il fait 1h25, max 1h27 oui.... Et la je prends en compte ton arret càp. Moi j'espère rentrer sous les 1h30.... mais bon<br /> on verra bien !!!!<br /> <br /> <br /> Oui dernière sortie longue, tranquille...<br /> <br /> <br /> Allez hein a dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous chez toi salut,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben non je n'avais pas connaissance de leur sortie et puis ils ne me veulent plus tu le sais bien ;-)<br /> <br /> <br /> Et toi tu m'avais l'air d'avoir un sacré rythme sur la grande boucle... ultime sortie longue avant la Wantz ? Perso je vise entre 1h30 et 1h40... je serai surement plus proche des 1h40.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre