cyclo cross de Eckwersheim 26/12/2011 --> ma course

Publié le par Alain

Ca y est dernière course de l'année effectuée. Ce fut une journée douce. Pas très froid, pas de pluie.

Il avait pas mal plu ces derniers jours, donc le terrain était bien gras par endroit.

Technique... c'est le mot qui caractérisera ce parcours.

Pas mal de talus à passer, d'abord en poussant le vélo puis en restant dessus.

De nombreuses chicanes à négocier, des zones de sable, 1 passage de planches...

2 chutes sur terrain mou, sans conséquences.

Du fond de grille au départ, j'ai pris du plaisir à remonter qques concurents et à essayer de maitriser les obstacles pendant les 50 minutes de course. Sur 34 pré-inscrits, je termine à une petite 22è place. Rien de glorieux mais c'est pas mal.

 

Les résultats :

http://www.cyclismealsace.com/fichier/26:12:11-SENIOReckwersheim.pdf

 

C'était la dernière course vélo de la saison. J'aurai qd même fait 5 cyclo cross cette saison.

La prochaine sortie aura lieu à Wintershouse le 11/03/2012.

 

Merci à tous les copains qui m'auront encouragé sur le parcours.

Merci à Jean et Bernard pour les photos link

 

IMGP1548---Copie.JPG

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut les potes,<br /> <br /> <br /> pour le prg 2012 c'est en cours d'élaborationn mais les thèmes majeurs seront l'IM Lanza et Embrun.<br /> <br /> <br /> Prochain cyclo cross en Octobre, et je tenterai d'approcher l'Elite pour saluer M. Petithory.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Salut Aless',<br /> <br /> <br /> Au prochain cyclo-X, tu salueras bien Philippe PETITHORY de ma part.<br /> <br /> <br /> Je le vois à chaque fois dans les classements, c'était un des premiers membres d'Intox-VTT dans les années 90. Pas mauvais, le bougre.<br />
Répondre
L
<br /> je viens de lire ton texte du dessus ! On remets les compteurs à 2 IM hehe j'aime quand tu dis cela... Moi cette année c'est 1... Je me teste au VTT avec le Zillertal Bike Challenge 210 km 10 000<br /> D+ et la Cristalp VTT 135 Km... On va voir ce que cela donne.... Et Regenburg en obj IM..... Que du bonheur quoi.<br /> <br /> <br /> L'an prochain TRI en SUISSE Nata Velo VTT Trail ?????????????? Alors chaud ????????<br />
Répondre
L
<br /> hey champion c'est quoi la suite du programme ?<br />
Répondre