DDF 2009 --> les N° de dossards

Publié le par Alain

DDF 2009 .................. On va essayer de décrocher la lune
A défaut si on pouvait voir une petite éruption, ça serait pas mal.... hein !!!

  dossard N° Course détail
Audrey SIEGEL 2568 Grand Raid  link
Alain SIEGEL 2567 Grand Raid  link
Christophe STOECK 6495 Semi Raid  link

(vous constaterez que la photo n'est pas la bonne sur mon dossard et qu'il manque celle d'Audrey)

Départ dans la nuit de jeudi 22 au vendredi 23/10, à 0h00 (heure de la réunion), il sera 22h00 heure de Paris.
On compte sur votre soutien moral pour nous pousser en haut des montagnes.

Suivez nos pas en direct : http://grandraid.srr.fr/
le journal local : http://www.lequotidien.re/
Des infos à chaud sur : http://www.clicanoo.com/

A bientôt pour des infos de l'île magique... le volcan va t-il pêter ? Verrons-nous la fournaise s'échapper du piton ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut les sportifs,<br /> <br /> Je vous envoie pleins de courage pour cette difficile épreuve<br /> Comme l'an dernier je suivrai en direct la course<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci les ami(e)s, on pensera à vous dans les moments difficiles, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On suivra ça de près...mais de loin <br /> le 22.10 à l'heure du départ je penserai intensément à vous 2 pour vous envoyer des ondes positives (via la lune pourquoi pas) qui vous accompagneront le plus longtemps possible j'espère, durant<br /> votre raid. Je checkerai de tant à autre de vos pointages pour voir votre progression. NOUS SERONS LA VIRTUELLEMENT POUR VOUS POUSSEZ jusqu'au bout de votre effort<br /> <br /> biz mes amis<br /> [buzz2010]<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Fanny,<br /> Merci pour ton msg,<br /> entrainez vous bien en mon absence.<br /> A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Défi hors normes pour couple hors normes! Profitez-en pleinement et ici, on suivra ça de près...<br /> <br /> <br />
Répondre