Embrun 2010 --> les photos

Publié le par Alain

Merci déjà à tous ceux qui m'ont encouragé durant cette épreuve. De 6h00 du matin jusqu'à mon arrivée à 17h36 tous vos encouragements m'ont porté dans les moments difficiles. Il y avait la famille, les collègues et les amis... merci encore.

 

Embrun-2010 3510

 

Embrun-2010 3525

 

Embrun-2010 3530

Publié dans Courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> yo Aless, je reprend la CAP et le vélo. J'ai bien nagé en mer durant les congés (près de Cannes)...mais mon épaule droite me rappelle que je dois adapter mon crawl ...tendinite en guérison.<br /> J'attends la reprise en bassin pour faire un bilan. Je ferai en sorte d'être prêt pour le B&R d'Ober :P<br /> <br /> <br /> Une grosse pensée pour Lolo Fignon, le guerrier.<br /> <br /> <br /> biz à la FF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mon Buzz,<br /> <br /> <br /> alors t'as participé à l'aquathlon dimanche dernier ?<br /> <br /> <br /> Sinon quel est ton prg pour la fin de saison ?<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, j'avoue je n'étais pas devant mon ordi ce 15 août car j'étais entrain de nager en mer ;) Tu as tout mon respect pour ce best personal record sur cette épreuve de la mort. J'ai une pensée<br /> pour JM Schoen, dont l'état de fatigue avancée (voir vidéo France3 au col de l'Isoard) marque les esprits...j'espère qu'il récupère bien.<br /> <br /> <br /> biz à tous<br /> <br /> <br /> buzz2010<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Eric, Michel, Fabrice et Thierry. Cette édition était encore meilleure pour moi donc je suis content. Je ne saurai que vous conseiller (à Eric et à Thierry) de venir tester ce parcours qui<br /> finalement n'est pas si terrible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un grand bravo! RDV en 2012 ... sans aucune prétention de te concurrencer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre