Le triathlon à l'honneur à Herrlisheim

Publié le par Alain

29/01/10, ma commune a décidé de braquer les spots sur le triathlon pendant la cérémonie de remise des trophées aux sportifs Herrlisheimois qui se sont distingués en 2009. J'ai donc eu l'honneur de faire découvrir mon sport à l'assemblée des sportifs présents. Peut-être seront-ils qques uns de plus à s'aligner au départ d'un triathlon découverte ??

En tout cas nous remercions la commune de Herrlisheim et son maire, Mr Louis BECKER, pour ce geste vraiment sympa. Je remercie aussi mon père qui aura bien préparé la chose (vidéo embrunman 09, photos...). Après l'article de 2 pages dans le bulletin municipal, je pense que plus personne n'ignore maintenant ce qu'est le triathlon.

Toute la famille a été recompensée.

093
091
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal ... vous allez payer moins d'impôts communaux maintenant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut les champions.<br /> C'est cool de la part de Louis.<br /> J'espere que le conseil géné + commune vont nous sponsoriser pour Nice !!!<br /> Allez hein<br /> La biz chez toi<br /> on s'appel sem pro.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Herrlisheim peut être très fière de toi,<br /> autant qu'Oberhoffen est fière de leur champion Sébastien Loeb.<br /> Bientôt la banderole à l'entrée du village, "Bravo à notre champion du village, Alain".<br /> En tant que sportif de haut niveau, cette distinction tu la mérite amplement.<br /> <br /> <br />
Répondre