Quel hiver pourri

Publié le par Alain

carte matin

Punaise ce n'est plus possible cette météo...
Quand il ne neige pas, il pleut
Quand il ne pleut, la route est soit verglassée, soit mouillée
Et toujours un peu de vent pour durcir le trajet...
Y' en a marre de tout le temps rentrer trempé jusqu'aux os

SVP, On veut juste un peu de sec le week end et un petit +5°C... pas plus, pas moins !

Allé courage les copains. De toute façon, si personne ne peut rouler, on aura tous le même niveau de débutant sur les 1ères compéts.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Buzz,<br /> top forme...non avec des bobos, disons que je m'entretien.<br /> Désolé je te réponds un peu tard.<br /> Super si tu vas à Still, c'est une belle course. J'y serai aussi.<br /> A+.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Aless, ta top forme?<br /> j'ai croisé Ironsam dimanche lors de l'entrainement collectif...c'était cool.<br /> A la pommeraie par contre ça va fighter sec, comme convenu.<br /> Je pense être sur le duathlon de Still plutôt.<br /> biz<br /> A+<br /> buzz2010<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> E<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Michel, le week end s'annonce riche en sport extérieur. A croire que mon souhait a été exocé. Dieu existe donc bel et bien... et on sait maintenant qu'il fait la pluie et le beau temps.<br /> <br /> Allé roule ma poule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> r<br /> <br /> <br />
Répondre