Embrun 2008 --> les photos

Publié le par Alain

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ce dont je te parlais...<br /> http://f1.grp.yahoofs.com/v1/gCi0SLprBW8x1zmemKvsjM2vEbpKvx-4MQ_lF7wHQBzLT5VuAWOcDYa4aR_8F4QGXHeM-49UZumtYULpfG9JkU8NiWv7i40o/IM.jpg
Répondre
B
Pour faire de la place tu pourrais rajouter les doublés Roth-Embrun par un autre symbole, qu'en pense-tu? IM² un truc du genre ou 2 doigts en forme de V...belle perf en tout cas Aless, je peux presque dire que j'étais dans ton ombre ;@)ça promet pour 2009 tu ne crois pas?En ce qui me concerne, je nage déjà 3 fois par semaine avec un collègue...qui prépare Niederbronn 2009! (et il angoisse déjà pour nager à Mouterhouse)ciaoA+
Répondre
I
fin septembre sera pour moi le debut de la preparation pour l'Embrunman 2009
Répondre