Les honneurs de mon club... merci !

Publié le par Alain

Ah j'ai raté l'AG club du 31 Octobre 2008... zut, c'est toujours un grand moment dans le calendrier, surtout pour les mauricettes et les gateaux du pot de cloture.

Mais je n'ai pas tout raté puisque ma femme est revenue avec le coffre chargé de bouteilles de vin blanc ! Bouteilles offertes par mon club en l'honneur de la belle saison que nous avons vécue.

Merci à mon club et à son Président Jean-Marc Bornert pour cette sympathique marque de reconnaissance.

Il parait que j'ai eu droit a une standing ovation... fallait pas les potos, moi je veux juste qu'en 2009 vous soyez encore plus forts pour que nous puissions aller encore plus loin.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la petite surprise de ton webmaster préféré http://www.triathlon-wantzenau.org/spip.php?rubrique6A toutebuzz
Répondre
L
Bonjour Maître,Belle saison copain, très belle saison, l'an prochain tu devra faire encore mieux. Ha haBen pour ferrette pas de stress, c'est logique que tu ne me trouve pas dans le classement j'ai fait une pause et ne suis jamais repartit de ma pause...Je te raconterais cela en détail,Allez heinBiz chez toi,Ciao
Répondre
M
C'est ben ce que je disais! Y'a que des boutanches sur ce site. Soiffard va! 
Répondre
B
héhé...c'est à l'hunanimité que le club a couronné votre combativité à vous 2 fighter's...Or et Argent sont les peines maximums infligées, il faudra faire encore mieux en 2009 lolJM lui a eu un magnum d'Alsace Médaille de bronze au Challenge Alsace 2008......et le numéro 3 des Siegel n'est pas en reste...très tôt il est entré à la bonne école avec des coachs personnalisés...ça promet!La numéro 4 aura son mot à dire, en temps voulu, je sais qu'elle est trempée d'un sacré tempérament =;) PS:les prix sont à savourer avec immodérationBuzz
Répondre