36ème bougie sur mon gâteau

Publié le par Alain

Merci à tou(te)s pour vos gentils messages, ça me touche vraiment... c'est que je ne suis pas aussi méchant que ça finalement !

gateau

Allez buvez un coup à ma santé.
A bientôt les ami(e)s.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Aless, bon anniversaire grand
Répondre
S
avec un énorme retard(comme en course!!!) joyeux anniversaire Maître!!!continue comme çà.
Répondre
W
bon anniversaire et une très bonne santé,à bientôt.                                                          p.s tu es né le même jour que mon père.
Répondre
A
Merci les gars,oh 36 ce n'est pas encore le début de la fin...Le trou sous mon pied se referme peu à peu.Une bonne tarte flambée party en famille pour fêter ça.Il ne reste plus qu'à éliminer.A+.
Répondre
Y
joyeux anniversaire et fête nous ça comme il se doityann
Répondre