Triathon CD Trithur le 17/06/2012

Publié le par Alain

Après une 1ère gachée par une mauvaise météo, voilà le soleil pour la 2ème. L'organisateur Anselme Millan (ASPTT Mulhouse triathlon) a tout prévu, il fait chaud, le soleil brille et l'eau du barrage est à 18,5°C... impeccable.

 

Départ à 14h15. On est 250 à nous jeter dans l'eau du lac de Kruth. Bonne natation je sors 9è. Vélo plus délicat, je ne fais que me faire passer. Impressionnant l'impuissance que j'avais à contenir les assaillants, je crois que je n'ai dépassé que Valentin Genewe à vélo. Il devait être encore plus cramé que moi puisqu'il ne m'a pas repris à pied (chose qu'il a fait en 2011). Le parcours est magnifique par ce beau temps sur les hauteurs de la route des Américains le point de vue est splendide. Super vélo de Christophe Klein qui me passe à l'aise avec 3 gars sur cette route au sommet. Je n'ai même pas réussi à accrocher. Christophe était suivi de très très près par le N°44, qui méritait un gros carton rouge tellement il en a profité. Descente sur route sèche et fermée, un vrai plaisir. De retour au lac, il a encore fallu faire le tour pour rejoindre le parc (+5km par rapport à 2011). Je crois que je pose le vélo 20è. A pied, dur dur, les petits mollets ont souffert, le parcours en aller retour permet de voir les positions des copains. 10km c'est long et il y a encore du monde qui me passe... je finis 25è.

 

Un peu juste pour bien figuré (une de plus après Obernai), je suis heureux d'avoir été là pour la beauté du sité, la qualité de l'organisation, et l'ambiance.

 

Merci pour les encouragements, bravo pour les perfs. Merci à Anselme pour l'inscription de dernière minute.

 

http://trithur.aspttmulhouse-triathlon.fr/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article